Skip to content

France: François Hollande reçoit une délégation de 300 protestants à l’Elysée

© © Alliance Presse
Publicité Le président François Hollande reçoit aujourd’hui, 13 avril, une délégation de 300 représentants de la France protestante. Dirigeants et acteurs des associations, fondations, communautés et entraides d’Eglises membres de la Fédération Protestante de France ou de la Fédération d’entraide protestante ont reçu un carton d’invitation. Pour la…
Evangéliques.info

Publicité

Le président François Hollande reçoit aujourd’hui, 13 avril, une délégation de 300 représentants de la France protestante. Dirigeants et acteurs des associations, fondations, communautés et entraides d’Eglises membres de la Fédération Protestante de France ou de la Fédération d’entraide protestante ont reçu un carton d’invitation.
Pour la Fédération Protestante de France, cette rencontre, de dialogue, doit permettre de valoriser l’engagement solidaire, citoyen et social du protestantisme. Elle devrait permettre aussi de sensibiliser le président Hollande sur des préoccupations toutes protestantes, telles la grande exclusions, la situation des migrants, le chômage, la jeunesse, le handicap et la laïcité.
Le président François Clavairoly adressera un message de la part des protestants au chef d’Etat. Et cinq jeunes poseront une question au président.

Thèmes liés:

Publicité