Skip to content

Etats-Unis: Elle avait fui l’Iran, elle a été tuée à San Bernardino

© Dr
Publicité Cette information émeut les médias américains et même occidentaux: après la révolution islamique en Iran, Benneta, 46 ans, s’était réfugiée aux Etats-Unis pour fuir la persécution qui s’en était suivie contre les chrétiens. Cette mère de trois enfants a été tuée au court de l’attaque armée qui a…
Evangéliques.info

Publicité

Cette information émeut les médias américains et même occidentaux: après la révolution islamique en Iran, Benneta, 46 ans, s’était réfugiée aux Etats-Unis pour fuir la persécution qui s’en était suivie contre les chrétiens. Cette mère de trois enfants a été tuée au court de l’attaque armée qui a causé la mort de quatorze personnes le 2 décembre à San Bernardino.

«Elle aimait Noël»
Son mari a confié sa tristesse aux médias locaux: «Elle est venue ici pour avoir une meilleure vie, une meilleure éducation et tout le reste, et malheureusement tout cela lui a été enlevé». Il a aussi tenu à rappeler aux médias que son épouse aimait Noël, parce que cette fête célèbre la naissance de Jésus. Le dernier échange que lui et Benneta avaient eu le matin même de la tragédie concernait d’ailleurs leurs achats de Noël.

Thèmes liés:

Publicité