Skip to content

France: Les établissements scolaires, prochaine cible de Daech à cause de leur laïcité?

© © DR
Dans le dernier numéro du magazine de l’Etat islamique Dar al Islam, les extrémistes pointent du doigt la laïcité des enseignants français. Ceux-ci sont accusés de corruption des âmes des enfants musulmans et doivent «être tués» . Le dossier de ce numéro est entièrement consacré au système éducatif français. De…
Evangéliques.info

Dans le dernier numéro du magazine de l’Etat islamique Dar al Islam, les extrémistes pointent du doigt la laïcité des enseignants français. Ceux-ci sont accusés de corruption des âmes des enfants musulmans et doivent «être tués» . Le dossier de ce numéro est entièrement consacré au système éducatif français. De nombreuses menaces sont proférées envers celui-ci.
Les parents musulmans sont notamment appelés à retirer leurs enfants des écoles françaises. De plus, Les extrémistes qualifient de «fanatisme occidental» la charte de la laïcité affichée dans les écoles.
Dar al Islam est un magazine de propagande djihadiste. Pour ce septième numéro, la première page titre «La France à genoux».

Thèmes liés:

Publicité