Skip to content

Singapour : Le pasteur Kong Hee et sa femme présentent des excuses à leur Eglise

© © youtube
Le pasteur Kong Hee et sa femme ont présenté des excuses à leur Eglise le 24 et le 25 octobre. Après avoir détourné des millions de dollars des comptes de la City Harvest Church de Singapour, le couple s’est excusé devant un auditoire de 6000 personnes. En présidant son…
Evangéliques.info

Le pasteur Kong Hee et sa femme ont présenté des excuses à leur Eglise le 24 et le 25 octobre. Après avoir détourné des millions de dollars des comptes de la City Harvest Church de Singapour, le couple s’est excusé devant un auditoire de 6000 personnes.
En présidant son premier culte depuis son arrestation, Kong Hee s’est incliné à trois reprises devant la communauté. Il a endossé la responsabilité de la douleur et la tourmente traversées par l’Eglise ces dernières années. Rejoint et soutenu par sa femme, le couple a salué la nouvelle direction mise en place par l’Eglise. Ils sont confiants quant à l’avenir de celle-ci et sa croissance future.
Si la femme de Kong Hee n’est pas poursuivie en justice, le pasteur et ses cinq associés risquent quant à eux jusqu’à vingt ans de prison. La jugement est attendu pour la mi-novembre. Mais Kong Hee a déclaré avoir un confiance absolue en Dieu dans cette affaire, indépendemment du sort qui l’attend.

Thèmes liés:

Publicité