Skip to content

Etats-Unis : La liste d’invités d’Obama qualifiée d’inappropriée

© © DR
Franklin Graham, président de l’association évangélique Billy Graham, a qualifié d’inappropriée et disgracieuse la liste d’invités de la Maison-Blanche pour l’accueil du pape François. Un événement prévu pour le 23 septembre. Un évêque ouvertement gay, des activistes transgenres, des partisans de l’avortement et de l’euthanasie feront en effet partie…
Evangéliques.info

Franklin Graham, président de l’association évangélique Billy Graham, a qualifié d’inappropriée et disgracieuse la liste d’invités de la Maison-Blanche pour l’accueil du pape François. Un événement prévu pour le 23 septembre.
Un évêque ouvertement gay, des activistes transgenres, des partisans de l’avortement et de l’euthanasie feront en effet partie des convives.
Barack Obama a donc été accusé par certains d’insulter le pape. De le défier parce que l’Eglise catholique ferait partie des plus grands ennemis de la politique de la gauche américaine. D’après Franklin Graham, Barack Obama serait en train de guider la nation dans une direction pécheresse.

Thèmes liés:

Publicité