Skip to content

Une chanteuse de gospel lance les présidentielles 2016 au Bénin

© © Alliance Presse
En présentant son single «Le Choix de Dieu» le 3 avril à Cotonou, la chanteuse de gospel Anna Teko a lancé un pavé dans la mare dans la perspectives des élections présidentielles béninoises de 2016. «Celui qui veut se présenter aux élections de notre pays, devra d’abord s’assurer d’avoir la…

En présentant son single «Le Choix de Dieu» le 3 avril à Cotonou, la chanteuse de gospel Anna Teko a lancé un pavé dans la mare dans la perspectives des élections présidentielles béninoises de 2016. «Celui qui veut se présenter aux élections de notre pays, devra d’abord s’assurer d’avoir la faveur de l’Eternel. Il doit aimer et pardonner, surtout ses ennemis Avoir de l’humilité, servir le peuple sans le dominer», chante-t-elle notamment.
Selon La Nouvelle Tribune, Anna Teko reconnaît avoir voulu interpeller «ses soeurs et frères béninois sur les conséquences positives ou négatives d’une élection présidentielle».
Anna Teko mène une carrière artistique internationale, en chantant l’Evangile. Elle a notamment chanté lors du cinquantième anniversaire de l’OMS à Genève, en 1998.

Thèmes liés:

Publicité