Skip to content

Pulse dope la participation au Centre Evangélique de Lognes

© © Alliance Presse
Avec la rencontre Pulse XXL proposée le dimanche après-midi, les organisateurs du Centre Evangélique d’Information et d’Action (CEIA) de Lognes ont dopé leur audience. Un demi-millier de personnes supplémentaires se sont rendu à ce carrefour de réflexion, d’exposition et de réseautage du protestantisme évangélique français. Mais le CEIA a…
Evangéliques.info

Avec la rencontre Pulse XXL proposée le dimanche après-midi, les organisateurs du Centre Evangélique d’Information et d’Action (CEIA) de Lognes ont dopé leur audience. Un demi-millier de personnes supplémentaires se sont rendu à ce carrefour de réflexion, d’exposition et de réseautage du protestantisme évangélique français.
Mais le CEIA a clairement eu deux publics différents, du 16 au 18 novembre. A côté des jeunes, il a attiré les pasteurs, théologiens, éditeurs et responsables évangéliques pour une réflexion sur le thème «expiation et culpabilité». Etudes bibliques, conférences et tables ronde ont été l’occasion pour les évangéliques de rappeler la centralité du message de la Croix.
Enfin, quelque 200 stands ont permis aux visiteurs de prendre conscience du dynamisme des évangéliques tant sur le plan de l’édition, des médias, de la mission, de la formation, du travail parmi les enfants notamment.
Le CEIA va probablement déménager en 2017, le centre de conférences actuel étant voué à la destruction. Il devrait établir ses quartiers à Champs-sur-Marne.

Thèmes liés:

Publicité