Skip to content

France : La Manif pour tous prête pour une nouvelle année de mobilisation contre la familiphobie

«La Loi Taubira, PMA, GPA, genre, le changement de civilisation, c’est toujours maintenant et on n’en veut toujours pas ! » : C’est avec cette déclaration que Ludivine de La Rochère a clos la 2 ème université d’été de la Manif pour Tous. Les 13 et 14 septembre, à Pavalas…
Evangéliques.info

«La Loi Taubira, PMA, GPA, genre, le changement de civilisation, c’est toujours maintenant et on n’en veut toujours pas ! » : C’est avec cette déclaration que Ludivine de La Rochère a clos la 2 ème université d’été de la Manif pour Tous. Les 13 et 14 septembre, à Pavalas les Flots, trois cents militants et responsables du mouvement ont participé à ces deux jours de conférences, ateliers et forums donnés par des juristes, des philosophes, des sexologues, des historiens etc.
La Manif pour Tous entend poursuivre sa mobilisation contre «la familiphobie du gouvernement» et pour la protection de la famille, premier lieu de solidarité et refuge des plus vulnérables. Elle s’inquiète notamment de la marchandisation de l’humain qui, à ses yeux, est tolérée de multiples manières par le gouvernement. «Concrètement, un enfant fabriqué par mère porteuse est importé en France tous les 3 jours» relève Ludivine de la Rochère.
L’abolition universelle de la Gestation pour Autrui (GPA) sera justement une revendication des manifestations de Paris et Bordeaux, le 5 octobre prochain.

Thèmes liés:

Publicité