Skip to content

Cameroun: Un pasteur assassiné par Boko Haram

Un pasteur a été kidnappé puis retrouvé mort dans le Nord du Cameroun le 28 juillet, rapporte World Watch Monitor le 4 août. Jean Marcel Kesvere est l’une des nombreuses autres personnes enlevées par des hommes armés de la secte islamiste Boko Haram. L’épouse d’un parlementaire influent a également été…
Evangéliques.info

Un pasteur a été kidnappé puis retrouvé mort dans le Nord du Cameroun le 28 juillet, rapporte World Watch Monitor le 4 août. Jean Marcel Kesvere est l’une des nombreuses autres personnes enlevées par des hommes armés de la secte islamiste Boko Haram. L’épouse d’un parlementaire influent a également été enlevée. Des civils et des membres des forces de sécurité ont été retrouvés morts
L’assassinat de Jean Marcel Kesver, 45 ans et père de huit enfants, a suscité la colère des chrétiens de la région, qui se sont encouragés à ne pas céder à la peur et à rester fidèles à leur foi.
La secte Boko Haram, initialement basée au Nigeria, où elle a fait des milliers de victimes, a dépassé les frontières pour faire des incursions dans des pays comme le Niger, le Tchad et le Cameroun.

Thèmes liés:

Publicité