Skip to content

L’interdiction de la fessée repoussée à l’Assemblée nationale

L’interdiction de la fessée ou de la gifle était souhaitée par les écologistes. Elle a été repoussée dès l’ouverture du débat sur la proposition de loi sur la famille à l’Assemblée nationale française. Le débat sur la proposition de loi sur la famille des socialistes et des écologistes…
Evangéliques.info

L’interdiction de la fessée ou de la gifle était souhaitée par les écologistes. Elle a été repoussée dès l’ouverture du débat sur la proposition de loi sur la famille à l’Assemblée nationale française.
Le débat sur la proposition de loi sur la famille des socialistes et des écologistes a débuté le 19 mai. Elle doit faire face à quelque 700 amendements dont 600 de la seule UMP.
Parmi les idées contestées, la coparentalité jusqu’au boutiste, «une source de négociations et de conflits perpétuels», selon les députés de la droite. C’es surtout l’éducation des enfants suite à une séparation ou un divorce que ce débat veut résoudre.
Cette loi ne réglera pas la question de la Procréation Médicalement assistée (PMA) ou de la Gestation par autrui (GPA). Ces questions, qui seront sans doute évoquées durant le débat devrait faire l’objet d’une autre loi.

Thèmes liés:

Publicité