Skip to content

TF1 refuse de donner réparation à Agapé France pour la parodie d’images du film Jésus

Dans un communiqué du 19 décembre, Agapé France annonce que sa démarche auprès de TF1 n’a pas abouti. La chaîne a évoqué «l’exception de parodie» pour expliquer son utilisation abusive et non autorisée d’extraits du film Jésus dans l’émission «C’est Canteloup». La proposition de solution à l’amiable proposée par Agapé…
Evangéliques.info

Dans un communiqué du 19 décembre, Agapé France annonce que sa démarche auprès de TF1 n’a pas abouti. La chaîne a évoqué «l’exception de parodie» pour expliquer son utilisation abusive et non autorisée d’extraits du film Jésus dans l’émission «C’est Canteloup». La proposition de solution à l’amiable proposée par Agapé France, sous forme de diffusion du film dans son intégralité et sa véracité, n’a pas non plus été acceptée par la chaîne.
Agape France propose à tous ceux qui l’ont soutenu, chrétiens ou non croyants, de diffuser largement le lien vers la version officielle du film Jésus. Objectif : que la vérité soit rétablie et qu’un grand nombre d’internautes puissent entendre les vraies paroles prononcées par Jésus, dans leur contexte, et puissent se faire une opinion personnelle sur sa vie et son message.

Thèmes liés:

Publicité