Skip to content

1,5 million de signatures pour protéger l’embryon

1,5 million de signatures avant le 31 octobre: un pari plus que réussi pour l’initiative citoyenne européenne «Un de nous». Celle-ci vise à inscrire la question de la protection de l’embryon dans le programme politique de la Commission européenne. La Fondation Jérôme Lejeune, l’Alliance VITA, les Associations familiales…
Evangéliques.info

1,5 million de signatures avant le 31 octobre: un pari plus que réussi pour l’initiative citoyenne européenne «Un de nous». Celle-ci vise à inscrire la question de la protection de l’embryon dans le programme politique de la Commission européenne.
La Fondation Jérôme Lejeune, l’Alliance VITA, les Associations familiales catholiques et le Comité protestant évangélique pour la dignité humaine (CPDH), porteuses du projet, ont indiqué que dix-sept pays européens ont pris part à cette mobilisation.
Le 12 septembre, le bureau de coordination de l’initiative avait déjà atteint l’objectif initial an récoltant plus d’un million de signatures venant de sept pays européens.
A partir du 1er novembre, une phase de post-collecte débutera afin de préparer le dépôt des demandes à la Commission européenne.

Thèmes liés:

Publicité