Skip to content

John Kerry exhorte l’Iran à libérer le pasteur Saeed Abedini

Nouvelle étape diplomatique dans l’affaire du pasteur Saeed Abedini. Quelques jours après la confirmation de sa condamation à huit ans de prison par la justice iranienne, le secrétaire d’Etat américain John Kerry a exhorté l’Iran à le laisser rentrer auprès de sa famille. Citoyen américain, Saeed Abedini est emprisonné en…
Evangéliques.info

Nouvelle étape diplomatique dans l’affaire du pasteur Saeed Abedini. Quelques jours après la confirmation de sa condamation à huit ans de prison par la justice iranienne, le secrétaire d’Etat américain John Kerry a exhorté l’Iran à le laisser rentrer auprès de sa famille. Citoyen américain, Saeed Abedini est emprisonné en Iran en raison de sa foi chrétienne.
Le Centre américain pour la Loi et la Justice (ACLJ) a félicité cette nouvelle implication du secrétaire d’Etat et a encouragé le département d’Etat a redoublé d’efforts pour la libération du pasteur Abedini. Sa femme Naghmeh attend pour sa part que le président Obama se prononce sur la question de la liberté religieuse dans le monde et montre que celle-ci est toujours une priorité du gouvernement. Une veillée de prière nationale est organisée le 26 septembre, pour le premier anniversaire de l’emprisonement du pasteur.

Thèmes liés:

Publicité