Skip to content

Barack Obama a choisi le pasteur évangélique Louie Giglio pour donner la bénédiction officielle lors de la cérémonie d’inauguration

«C’est pour moi un privilège de mener notre nation dans la prière lors de l’inauguration prochaine à Washington» a déclaré Louie Giglio. C’est ce pasteur de 54 ans, officiant à la «Passion City Church» de Roswell, que Barack Obama a choisi pour délivrer la bénédiction officielle durant la cérémonie d’investiture…
Evangéliques.info

«C’est pour moi un privilège de mener notre nation dans la prière lors de l’inauguration prochaine à Washington» a déclaré Louie Giglio. C’est ce pasteur de 54 ans, officiant à la «Passion City Church» de Roswell, que Barack Obama a choisi pour délivrer la bénédiction officielle durant la cérémonie d’investiture du 21 janvier prochain. En avril 2012, le président américain avait déjà sollicité Louie Giglio pour prier lors du petit déjeuner de prière de Pâques à la Maison Blanche.
Le pasteur Giglio est impliqué dans la lutte contre l’esclavage moderne. Inspirés par son engagement, des étudiants ont levé 3, 5 millions de dollars pour soutenir plus de vingt projets visant la prévention, le sauvetage et la restauration des victimes de celui-ci. Par ailleurs, Louie Giglio a remis à la Maison Blanche une pétition de 72000 signatures demandant que davantage de moyens soient mis en place pour lutter contre l’esclavage moderne.

Thèmes liés:

Publicité