Skip to content

Pakistan : La série d’attaques contre des lieux de culte chrétiens continue

Dans la nuit du 18 ou 19 octobre, la Pentecostal Church de Karachi a été l’objet de vandalisme. Des individus ont forcé les portes, saccagé le mobilier, détruit des Bibles et volé les offrandes. Selon l’agence Fides, c’est la sixième attaque de ce genre contre un lieu de culte chrétien.
Evangéliques.info

Dans la nuit du 18 ou 19 octobre, la Pentecostal Church de Karachi a été l’objet de vandalisme. Des individus ont forcé les portes, saccagé le mobilier, détruit des Bibles et volé les offrandes. Selon l’agence Fides, c’est la sixième attaque de ce genre contre un lieu de culte chrétien. Quelques jours auparavant, c’est l’église Saint-François du couvent des Franciscains qui a été prise pour cible.
Même si le ministre de l’harmonie nationale Paul Bhatti a promis que toutes les mesures seront prises pour éviter des récidives, force est de constater que les chétiens sont toujous persécutés dans ce pays.
Par ailleurs, le procès de Rimsha a été une nouvelle fois ajourné, alors que toutes les charges contre elle sont tombées : l’imam qui l’accusait avait lui-même fabriqué les preuves pour accuser l’adolescente de famille chrétienne.

Thèmes liés:

Publicité