Skip to content

Le président du Conseil national des Evangéliques de France adresse un courrier à la nouvelle équipe gouvernementale

Suite à la prise de fonction de François Hollande, le président du Conseil national des Evangéliques de France (CNEF) a adressé un courrier au nouveau président et à sa nouvelle équipe gouvernementale. Etienne Lhermenault leur transmet, de la part du CNEF, ses vœux de réussite dans l’exercice de leurs hautes…
Evangéliques.info

Suite à la prise de fonction de François Hollande, le président du Conseil national des Evangéliques de France (CNEF) a adressé un courrier au nouveau président et à sa nouvelle équipe gouvernementale. Etienne Lhermenault leur transmet, de la part du CNEF, ses vœux de réussite dans l’exercice de leurs hautes fonctions et leur assure la prière régulière des chrétiens évangéliques.
Dans ce courrier, il leur rappelle l’attachement des Protestants Evangéliques à une conception ouverte et constructive de la laïcité et transmet leur désir de poursuivre un dialogue positif avec les autorités.
Par ailleurs, Etienne Lhermenault solicite une audience avec Manuel Walls, ministre de l’Intérieur, pour lui présenter le protestantisme évangélique et les défis auxquels les communautés locales font face.
Le 15 mai, le président du CNEF était parmi les invités de l’Elysée pour la prise de fonction de François Hollande.

Thèmes liés:

Publicité