Skip to content

Le propriétaire des locaux et le pasteur de l’Eglise évangélique de Stains mis en examen

Suite au drame qui s’est produit dans une Eglise évangélique de Stains (Saine-St-Denis) le 8 avril dernier, le propriétaire des locaux et le pasteur de la communauté évangélique ont été mis en examen pour homicide involontaire. Les autorités judiciaires avaient requis le placement en détention du propriétaire et…
Evangéliques.info

Suite au drame qui s’est produit dans une Eglise évangélique de Stains (Saine-St-Denis) le 8 avril dernier, le propriétaire des locaux et le pasteur de la communauté évangélique ont été mis en examen pour homicide involontaire.
Les autorités judiciaires avaient requis le placement en détention du propriétaire et la mise sous contrôle judiciaire du pasteur.
Les locaux ne respectaient pas les normes de sécurité. De plus, l’Eglise n’était pas habilitée à se réunir dans ces locaux destinés à un usage de bureau et de stockage.
Deux personnes ont perdu la vie dans l’effondrement d’un plancher. Le pronostic vitale reste engagé pour une fillette. Trente-deux personnes ont par ailleurs été plus ou moins légèrement blessées.

Thèmes liés:

Publicité