Skip to content

Une seconde victime de l’effondrement d’un plancher dans un lieu de culte en région parisienne

Une femme de 47 ans, grièvement blessée lors de l’effondrement d’un plancher survenu le dimanche de Pâques dans un lieu de culte d’une Eglise évangélique haïtienne en Seine St-Denis a succombé à ses blessures le 10 avril. Une fillette de six ans était déjà morte lors de l’accident. L’accident,…
Evangéliques.info

Une femme de 47 ans, grièvement blessée lors de l’effondrement d’un plancher survenu le dimanche de Pâques dans un lieu de culte d’une Eglise évangélique haïtienne en Seine St-Denis a succombé à ses blessures le 10 avril. Une fillette de six ans était déjà morte lors de l’accident.
L’accident, survenu en pleine célébration, pascale a causé une trentaine de blessés. Le pronostic vital reste engagé pour une fillette de deux ans.
Entre 100 et 150 personnes participaient au culte de cette Eglise, en ce dimanche pascal.
Selon les premières indications recueillies après l’accident, il est établi que la salle était de construction récente. Une enquête a été ouverte. Elle permettra d’établir les responsabilités. En fin de journée, le propriétaire des locaux ainsi que le pasteur ont été placés en garde à vue.

Thèmes liés:

Publicité