Skip to content

Les responsables chrétiens d’Inde adoptent un code de conduite pour l’évangélisation

A l’initiative de l’Alliance évangélique de l’Inde, du Conseil national des Églises et de la Coalition interreligieuse pour la paix, les responsables chrétiens d’Inde ont examiné leur posture dans le domaine de l’évangélisation et adopté un code de conduite, du 29 février au 2 mars dernier à Serampore. Ils…
Evangéliques.info

A l’initiative de l’Alliance évangélique de l’Inde, du Conseil national des Églises et de la Coalition interreligieuse pour la paix, les responsables chrétiens d’Inde ont examiné leur posture dans le domaine de l’évangélisation et adopté un code de conduite, du 29 février au 2 mars dernier à Serampore.
Ils ont fait leur le document conjoint de l’Alliance Evangélique Internationale et du Conseil Oecuménique des Eglises de juin 2011.
Ils ont indiqué que les chrétiens doivent réaliser les conséquences importantes d’un changement de religion pour les hindous. Les responsables chrétiens sont arrivés à la conclusion qu’il est dès lors indispensable de leur laisser aux personnes intéressées par la foi chrétienne une entière liberté et du temps de réflexion.

Thèmes liés:

Publicité