Skip to content

Plus de deux cents participantes à la journée Ladies First d’Oron

Le premier octobre, plus de deux cents femmes ont participé à la quatrième édition de «Ladies First», à Oron-la-Ville. Les oratrices de cette journée portant le thème «quel délice» étaient la missionnaire franco-américaine Audrey Mack et Laura Madan, qui occupe avec son mari la charge pastorale de l’église «Victoire Centre…

Le premier octobre, plus de deux cents femmes ont participé à la quatrième édition de «Ladies First», à Oron-la-Ville. Les oratrices de cette journée portant le thème «quel délice» étaient la missionnaire franco-américaine Audrey Mack et Laura Madan, qui occupe avec son mari la charge pastorale de l’église «Victoire Centre Chrétien» à Nice. Les deux intervenantes ont encouragé les femmes a poursuivre le rêve que Dieu a mis en elles et à être des témoins du Christ dans leur famille et leur entourage.
Cette année, Ladies First proposait une nouveauté: le vendredi 30 septembre, une rencontre spéciale était organisée pour les femmes impliquées dans un service chrétien ou les étudiantes en Institut Biblique.
En 2012, la journée Ladies First d’Oron aura lieu le 6 octobre.

Thèmes liés:

Publicité