Skip to content

La priorité de l’Union Démocratique fédérale : soutenir les familles

L’Union démocratique fédérale (UDF) veut soutenir plus activement les familles. Réunis le 27 août à Olten, les délégués de l’UDF, parti d’obédience évangélique, ont décidé de soutenir les deux initiatives du PDC visant à réduire les impôts pour les couples mariés et à exonérer de l’impôt les allocations pour enfants…
Evangéliques.info

L’Union démocratique fédérale (UDF) veut soutenir plus activement les familles. Réunis le 27 août à Olten, les délégués de l’UDF, parti d’obédience évangélique, ont décidé de soutenir les deux initiatives du PDC visant à réduire les impôts pour les couples mariés et à exonérer de l’impôt les allocations pour enfants et la formation des jeunes. Constatant les problèmes d’infrastructures et de logement, l’UDF s’est prononcée en faveur de l’initiative de l’UDC «contre une immigration de masse», même si une minorité romande la trouve nuisible pour l’économie suisse.
Par ailleurs, l’Union démocratique a fait savoir que sa pétition «contre la sexualisation de l’école obligatoire» a déjà récolté dix mille signatures. Le texte s’oppose à un projet de cours d’éducation sexuelle à l’école primaire dès 2014. Pour le parti chrétien, celle-ci est du ressort des parents.

Thèmes liés:

Publicité