Skip to content

La ville de Marseille a vécu trois jours au rythme du gospel

La ville de Marseille a vécu du 30 juin au 2 juillet au rythme du Gospel. Un comité regroupant un grand nombre d’Eglises évangéliques de la cité phocéenne et de la région alentour a en effet organisé le plus grand événement culturel chrétien que Marseille ait connu depuis la venue…
Evangéliques.info

La ville de Marseille a vécu du 30 juin au 2 juillet au rythme du Gospel. Un comité regroupant un grand nombre d’Eglises évangéliques de la cité phocéenne et de la région alentour a en effet organisé le plus grand événement culturel chrétien que Marseille ait connu depuis la venue de Billy Graham en France en 1986.
Cette fois-ci, c’est l’évangéliste Luis Palau qui a fait le déplacement pour annoncer la bonne Nouvelle à plusieurs milliers de personnes sur les plages du Prado.
Le comité y avait installé un village associatif, des animations pour enfants et surtout une grande scène en plein air pour trois soirs de concerts Gospel gratuits. La programmation (entre autre la diva Liz MacComb) a su rassembler chaque soir entre 2500 et 5000 spectateurs, un succès culturel et spirituel puisque chaque concert comprenait un appel à la conversion de Luis Palau.

Thèmes liés:

Publicité