Skip to content

La loi bioéthique étudiée à l’Assemblée nationale

Du 24 au 27 mai, l’Assemblée nationale française examinera en deuxième lecture le texte des lois de bioéthique. La recherche sur l’embryon est la principale inconnue. En effet, la commission spéciale de bioéthique s’est déclarée favorable, le 11 mai, à la recherche sur l’embryon humain et les cellules souches embryonnaires,…
Evangéliques.info

Du 24 au 27 mai, l’Assemblée nationale française examinera en deuxième lecture le texte des lois de bioéthique. La recherche sur l’embryon est la principale inconnue. En effet, la commission spéciale de bioéthique s’est déclarée favorable, le 11 mai, à la recherche sur l’embryon humain et les cellules souches embryonnaires, alors que l’Assemblée nationale avait rejeté cette autorisation en première lecture.
Les milieux pro-vie craignent également que l’Assemblée suive la commission sur les questions suivantes: obligation pour chaque médecin de proposer aux femmes enceintes des examens prénataux quel que soit l’état de leur santé; ouverture du don de gamètes aux hommes et aux femmes qui n’ont pas encore d’enfants

Thèmes liés:

Publicité