Skip to content

Toujours aucune nouvelle des chrétiens iraniens arrêtés le 26 décembre

On est toujours sans nouvelles de 14 chrétiens arrêtés le matin de Noël à Téhéran et dans d’autres villes d’Iran. Ces personnes, parmi lesquelles figurent plusieurs femmes, sont tous des collaborateurs ou contacts du Comité d’Action pour les Chrétiens Persécutés (CACP). Onze autres personnes arrêtées ont été relachées. D’après…
Evangéliques.info

On est toujours sans nouvelles de 14 chrétiens arrêtés le matin de Noël à Téhéran et dans d’autres villes d’Iran. Ces personnes, parmi lesquelles figurent plusieurs femmes, sont tous des collaborateurs ou contacts du Comité d’Action pour les Chrétiens Persécutés (CACP). Onze autres personnes arrêtées ont été relachées.
D’après des chrétiens ayant connu le même sort par le passé, cette absence de nouvelles signifie que les 14 chrétiens sont retenus au bloc 209 de la sinistre prison Evin, où sont menés tous les interrogatoires. Dans ce lieu, on interroge les prisonniers les yeux bandés, dans le but de les forcer à dénoncer d’autres chrétiens et de les faire renoncer à leur foi en Jésus-Christ. Il n’est pas rare qu’ils soient réveillés dans leur sommeil, battus ou torturés. Tout contact avec leurs familles est interdit.

Thèmes liés:

Publicité