Skip to content

Trois chrétiens dans le collimateur des autorités du Bhoutan pour avoir projeté un film sur la vie de Jésus

Selon l’organisation chrétienne pour les droits humains «International Christian Concern», les autorités du Bhoutan s’apprêtent à arrêter deux chrétiens pour avoir participer à la projection du film «Jésus». Un autre chrétien, Prem Singh Gurung, a d’ores et déjà été condamné à trois ans d’emprisonnement pour les mêmes raisons. Le…
Evangéliques.info

Selon l’organisation chrétienne pour les droits humains «International Christian Concern», les autorités du Bhoutan s’apprêtent à arrêter deux chrétiens pour avoir participer à la projection du film «Jésus». Un autre chrétien, Prem Singh Gurung, a d’ores et déjà été condamné à trois ans d’emprisonnement pour les mêmes raisons.
Le 22 octobre, International Christian Concern a remis aux représentants de l’ONU au Bhoutan une lettre de protestation contre cette condamnation. Elle affirme que le chétien a le droit, en vertu de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme, d’exprimer ses convictions religieuses. Cela inclut le droit d’informer et d’échanger des idées par les différents médias.

Thèmes liés:

Publicité