Skip to content

Suisse : L’UDF présente deux candidats pour l’Exécutif aux élections communales 2011 à Yverdon

Jérôme Wulliamoz et Maximilien Berhnard ont été désigés candidats à la Municipalité d’Yverdon pour l’élection du 13 mars prochain par le comité UDF Nord-Vaudois. Le premier siège au Conseil communal depuis 2007 et préside actuellement l’UDF Vaud. Le second, âgé de 41 ans, est entré au Conseil communal en 1998,…

Jérôme Wulliamoz et Maximilien Berhnard ont été désigés candidats à la Municipalité d’Yverdon pour l’élection du 13 mars prochain par le comité UDF Nord-Vaudois. Le premier siège au Conseil communal depuis 2007 et préside actuellement l’UDF Vaud. Le second, âgé de 41 ans, est entré au Conseil communal en 1998, assemblée qu’il a présidée durant une année et demie.
Pour ces élections communales, l’UDF a choisi de ne pas faire d’apparentement de liste, mais pourrait ouvrir sa liste à des formations politiques représentées au sein de l’Alliance du Centre au Grand Conseil vaudois.
Les priorités politiques de l’UDF pour la prochaine législature sont multiples : développer les activités jeunesse, mener une politique équilibrée en matière de prévention, répression et dissuasion en matière de sécurité, renforcer l’intégration des étrangers par le biais de parrainage, soutenir la réinsertion professionnelle, poursuivre l’assainissement des finances publiques et la construction d’habitations à loyers modérés et développer les énergies renouvelables.

Thèmes liés:

Publicité