Skip to content

Un groupe d’islamistes a attaqué une Eglise de Karachi au Pakistan

Le 18 septembre, un groupe d’islamistes ont attaqué l’Eglise pentecôtiste Nasri de la banlieue de Shah Latif, à Karachi. Le groupe a détruit les serrures du lieu de culte et a tout détruit ce qu’il pouvait. Les islamistes ont empilé les neuf Bibles trouvées sur place, trois croix, des…
Evangéliques.info

Le 18 septembre, un groupe d’islamistes ont attaqué l’Eglise pentecôtiste Nasri de la banlieue de Shah Latif, à Karachi.
Le groupe a détruit les serrures du lieu de culte et a tout détruit ce qu’il pouvait. Les islamistes ont empilé les neuf Bibles trouvées sur place, trois croix, des instruments de musique ainsi que de nombreux livres de chant et leur ont mis le feu.
Ce sont l’odeur et la lumière du feu qui ont attiré l’attention des chrétiens du quartier, leur permettant de sauver plusieurs objets qui allaient disparaître dans les flammes.
Le pasteur Khadim Bhutto a déposé plainte à la police. L’inspecteur de police a qualifié cet acte de vandalisme de «répugnant» et «contraire à la Constitution pakistanaise».
Les chrétiens, une centaine de famille dans ce quartier, craignent désormais pour leur sécurité.

Thèmes liés:

Publicité