Skip to content

Des jeunes chrétiens bénévoles au service de la ville de Lausanne

Du 2 au 8 avril, des dizaine de jeunes participeront au camp organisé par les Fabricants de Joie en collaboration avec l’action commune des Eglises de Lausanne. En accord avec la municipalité lausannoise, ils effectueront des travaux d’intérêts publics comme nettoyer les cours d’eaux, les panneaux d’affichage ou encore décoller…

Du 2 au 8 avril, des dizaine de jeunes participeront au camp organisé par les Fabricants de Joie en collaboration avec l’action commune des Eglises de Lausanne. En accord avec la municipalité lausannoise, ils effectueront des travaux d’intérêts publics comme nettoyer les cours d’eaux, les panneaux d’affichage ou encore décoller les autocollants des feux de signalisation. Ce «Service de Pâques», effectué pour la deuxième année à Lausanne, est un témoignage de la présence des chrétiens dans la cité.
Par ailleurs, une grande fête destinée aux enfants aura lieu le 6 avril à la place de la Riponne : Dès 14 heures, des jeux, des animations, un château gonflable et de quoi se restaurer attendront les familles.

Thèmes liés:

Publicité