Skip to content

Plus d’informations sur les alternatives à l’IVG, selon un sondage en France

Selon un sondage réalisé par l’IFOP du 4 mars 2010, 83% des Françaises sont favorables à l’intégration d’informations supplémentaires dans le livret officiel remis aux femmes enceintes. Ce sondage a été effectué dans le cadre de la pétition lancée par l’Alliance pour les Droits de la Vie fin janvier pour…

Selon un sondage réalisé par l’IFOP du 4 mars 2010, 83% des Françaises sont favorables à l’intégration d’informations supplémentaires dans le livret officiel remis aux femmes enceintes. Ce sondage a été effectué dans le cadre de la pétition lancée par l’Alliance pour les Droits de la Vie fin janvier pour demander au gouvernement français des aides concrètes pour éviter l’IVG. Cette initiative se retrouvera le 10 mars devant le Ministère de la Santé.
Le livret officiel devrait d’après les initiants contenir deux points supplémentaires: le détail des aides permettant aux femmes d’éviter le recours à l’avortement et un avertissement sur les répercussions psychologiques que peut avoir un avortement sur une femme.

Thèmes liés:

Publicité