Skip to content

Nouveau centre spirituel et culturel adventiste à Paris

Le 27 novembre dernier, l’Eglise Adventiste du Septième Jour a inauguré sa «Maison de l’Espérance» à Paris. Il s’agit d’un centre spirituel et culturel destiné aux chrétiens adventistes du nord de la France. Lors de l’inauguration, le maire de la ville, Jean Tibeiri, a déclaré que l’église adventiste était une…
Evangéliques.info

Le 27 novembre dernier, l’Eglise Adventiste du Septième Jour a inauguré sa «Maison de l’Espérance» à Paris. Il s’agit d’un centre spirituel et culturel destiné aux chrétiens adventistes du nord de la France. Lors de l’inauguration, le maire de la ville, Jean Tibeiri, a déclaré que l’église adventiste était une «église ouverte sur la société» et qu’il était ravi qu’une Maison de l’Espérance se situe dans le Quartier Latin (5 ème arrondissement).
L’objectif de ce lieu de rencontre est de promouvoir la diversité culturelle et d’aider les gens à découvrir le chemin vers Dieu et les autres. Chaque samedi, quatre différentes congrégations adventistes se partagent les locaux : l’Eglise francophone Hope, l’église roumaine, l’église portugaise et l’église hispanique. Une congrégation baptiste loue les locaux le dimanche matin. Le week-end, le centre offrira des programmes bibliques, sociaux, éducatifs et de santé en collaboration avec différents partenaires.

Thèmes liés:

Publicité