Skip to content

Le massacre de la place Tienanmen commémoré par la «Christian Defense Coalition»

Le Révérend Patrick J. Mahoney n’oublie pas les étudiants qui ont perdu la vie pour défendre la démocratie et la liberté. Pour marquer le 20ème anniversaire du massacre de Tienanmen, le directeur de la «Christian Defense Coalition» (coalition de défense des chrétiens) a déposé des roses devant l’ambassade de Chine…
Evangéliques.info

Le Révérend Patrick J. Mahoney n’oublie pas les étudiants qui ont perdu la vie pour défendre la démocratie et la liberté. Pour marquer le 20ème anniversaire du massacre de Tienanmen, le directeur de la «Christian Defense Coalition» (coalition de défense des chrétiens) a déposé des roses devant l’ambassade de Chine à Washington DC. Il souhaitait ainsi honorer la mémoire des victimes et prier pour les millions de chinois persécutés pour leurs pratiques religieuses ou leurs convictions politiques.
L’été dernier, au cours des Jeux Olympiques de Pékin, Patrick Mahoney a lui-même été arrêté puis expulsé pour avoir tenu, avec deux autres dirigeants chrétiens, le premier service religieux sur la place Tienanmen.

Thèmes liés:

Publicité