Skip to content

Pour célébrer 20 ans d’existence, les Promise Keepers invitent les femmes

Pour la première fois de leur histoire, les Promise Keepers invitent les femmes à leur vingtième anniversaire. Pour l’organisation de soutien aux hommes, qui a attiré plus de 5.5 millions d’hommes à ses différentes conférences, cette ouverture à l’occasion des festivités du 31 juillet et 1er août est une…
Evangéliques.info

Pour la première fois de leur histoire, les Promise Keepers invitent les femmes à leur vingtième anniversaire.
Pour l’organisation de soutien aux hommes, qui a attiré plus de 5.5 millions d’hommes à ses différentes conférences, cette ouverture à l’occasion des festivités du 31 juillet et 1er août est une première. Au siège de l’organisation, l’initiative est expliquée dans le but «d’honorer les épouses, les filles et les soeurs».
Les Promise Keepers se sont illustrés en proposant aux hommes chrétiens une charte de sept promesses. L’organisation qui a connu son apogée dans la seconde moitié des années 90, entendait contribuer à l’engagement spirituel et relationnel sérieux des hommes chrétiens.
La conférence anniversaire est le seul événement prévu par les Promise Keepers cette année. L’an prochain, les grandes conférences régionales devraient reprendre.

Thèmes liés:

Publicité