Skip to content

Mission-Net a rassemblé près de 3000 jeunes en Allemagne

Le congrès européen Mission-Net a rassemblé près de 3000 jeunes à Oldenburg, en Allemagne, du 8 au 13 avril 2009. Des invités de marque se sont succédé à la tribune pour encourager la jeune génération à un engagement missionnaire, au près ou au loin: Frère André, fondateur de Portes Ouvertes,…
Evangéliques.info

Le congrès européen Mission-Net a rassemblé près de 3000 jeunes à Oldenburg, en Allemagne, du 8 au 13 avril 2009. Des invités de marque se sont succédé à la tribune pour encourager la jeune génération à un engagement missionnaire, au près ou au loin: Frère André, fondateur de Portes Ouvertes, ou encore George Verwer, fondateur et ancien directeur d’Operation Mobilisation. Les participants sont venus de plus de 40 nations différentes.
Succès des années 80, les congrès «Mission» avaient baissé le rideau en 2004 après une faillite financière. Le congrès avait espéré attirer 6000 jeunes. Le directeur de l’événement, le britannique Andy Juliff, s’est déclaré néanmoins satisfait. 3000 participants était le nombre requis pour couvrir les frais du congrès.

Thèmes liés:

Publicité