Skip to content

Campagne d’évangélisation historique au Guatemala

Les 13 et 14 mars resteront comme des journées historiques pour le Guatemala. Non seulement la campagne d’évangélisation de Luis Palau a attiré plus de 425’000 personnes, mais le couple présidentiel et quatre autres personnes du gouvernement y ont assisté. S’adressant à la foule depuis la scène principale, le président…
Evangéliques.info

Les 13 et 14 mars resteront comme des journées historiques pour le Guatemala. Non seulement la campagne d’évangélisation de Luis Palau a attiré plus de 425’000 personnes, mais le couple présidentiel et quatre autres personnes du gouvernement y ont assisté. S’adressant à la foule depuis la scène principale, le président Alvaro Colom a partagé ses sentiments envers les évangéliques du pays et sa reconnaissance envers l’équipe de Luis Palau.
En parallèle, l’association de Palau pour le service à la communauté a mobilisé des dizaines de milliers de volontaires pour répondre aux besoins de la région: des soins médicaux et dentaires ont été donnés gratuitement à plus de 8500 personnes, des quartiers et des écoles ont été nettoyés et des repas offerts à 40’000 enfants défavorisés.
Le Guatemala est reconnu comme la nation hispanophone la plus évangélique.

Thèmes liés:

Publicité