Skip to content

La Chine autorise l’impression de 50’000 Évangiles pour les Jeux Olympiques

Les athtlètes qui participeront aux J.O de Pékin, ainsi que les coachs et invités officiels, pourront se procurer des Bibles ou Nouveaux Testaments. Le gouvernement chinois a autorisé l’impression de 50’000 Évangiles en chinois et en anglais et de 10’000 Bibles complètes. Pour la première fois, le comité organisateur…
Evangéliques.info

Les athtlètes qui participeront aux J.O de Pékin, ainsi que les coachs et invités officiels, pourront se procurer des Bibles ou Nouveaux Testaments. Le gouvernement chinois a autorisé l’impression de 50’000 Évangiles en chinois et en anglais et de 10’000 Bibles complètes.
Pour la première fois, le comité organisateur a accepté que le logo des Jeux soit utilisé gratuitement sur les Évangiles. C’est ce qu’a annoncé Elder Fu Xianwei, président du Conseil Chrétien en Chine lors de la cérémonie inaugurale de l’Amity Printing Press (la plus grande imprimerie de Bibles du pays).
Les Évangiles seront disponibles dans les chapelles de Pékin, mais aussi de Qingdao, Shangai, Shenyang, Tianjin et Qinhunangao, où auront lieu les épreuves de voile et de football.

Thèmes liés:

Publicité