Skip to content

Le PEV Suisse élit un vice-président romand

Le comité central du Parti Evangélique Suisse (PEV) a élu lors de sa séance du 14 juin son comité directeur pour la législature courante.
Le conseiller national Walter Donzé (BE) et le co-président du PEV Vaud François Bachmann seconderont le président et ancien conseiller national Heiner Studer (AG), déjà élu lors…
Evangéliques.info

Le comité central du Parti Evangélique Suisse (PEV) a élu lors de sa séance du 14 juin son comité directeur pour la législature courante.
Le conseiller national Walter Donzé (BE) et le co-président du PEV Vaud François Bachmann seconderont le président et ancien conseiller national Heiner Studer (AG), déjà élu lors de l’Assemblée générale du 8 avril.
Le secrétaire général Joel Blunier et le responsable des finances Beat Monhart ont été réélus.
Pour la première fois dans son histoire de près de 90 ans, un des deux vice-présidents du PEV est un Romand. Selon le président Heiner Studer, ce choix illustre la volonté du PEV de s’établir durablement en Suisse romande et de s’engager pour une société plus juste et plus responsable, des deux côtés de la Sarine. L’établissement de quatre sections cantonales francophones depuis les élections fédérales de 2003 et l’engagement d’une coordinatrice romande témoignent de la dynamique de croissance continue manifeste depuis quelques années au sein du PEV.

Thèmes liés:

Publicité