Skip to content

«Continuons de prier pour les candidats»

Dans sa lettre du 25 avril de prière pour les candidats aux présidentielles françaises, l’ancienne Ministre socialiste Georgina Dufoix appelle les chrétiens à «redoubler de prière pour les qualifiés du second tour» et leurs familes. «Ces derniers seront forcément soumis à des pressions encore plus fortes d’ici au 6 mai»,…
Evangéliques.info

Dans sa lettre du 25 avril de prière pour les candidats aux présidentielles françaises, l’ancienne Ministre socialiste Georgina Dufoix appelle les chrétiens à «redoubler de prière pour les qualifiés du second tour» et leurs familes. «Ces derniers seront forcément soumis à des pressions encore plus fortes d’ici au 6 mai», écrit-elle.
Georgina Dufoix invite les chrétiens à rester fidèles dans leur prière pour les autorités, «même si celui ou celle qui sera élu même s’il n’est pas celui ou celle pour qui vous avez voté».
Depuis plusieurs semaines, elle a lancé un véritable mouvement d’intercession parmi les chrétiens, en les exhortant comme l’apôtre de Paul «à faire des prières, des supplications, des actions de grâce, pour tous les hommes, pour les rois, et pour ceux qui sont élevés en autorité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté».

Thèmes liés:

Publicité