Skip to content

Le Parti Républicain Chrétien proteste

Suite à l’émission «Enquête exclusive» diffusée par M6 le 12 février dernier, le Parti Républicain Chrétien (PRC) proteste contre les méthodes de la chaîne de télévision. Dans un communiqué de presse, le président du PRC Patrick Giovannoni explique que les propos d’une adhérente du PRC interviewée dans les…
Evangéliques.info

Suite à l’émission «Enquête exclusive» diffusée par M6 le 12 février dernier, le Parti Républicain Chrétien (PRC) proteste contre les méthodes de la chaîne de télévision.
Dans un communiqué de presse, le président du PRC Patrick Giovannoni explique que les propos d’une adhérente du PRC interviewée dans les locaux d’une Église à laquelle M6 consacrait un reportage ne reflétaient pas la position du parti. «Notre parti n’est pas évangélique mais chrétien», explique le texte.
Selon ses dires, Patrick Giovannoni avait refusé une interview aux journalistes et demandé que ces derniers ne parlent pas du PRC. Lors de la diffusion de l’émission, les auditeurs ont pu constater que les journalistes n’en avaient pas tenu compte.
C’est lors d’un tournage dans les locaux de l’Église Évangélique Christ pour les Nations (CLN) que les journalistes ont remarqué qu’elle abritait les locaux d’une formation politique et qu’ils se sont intéressés de plus près à cette dernière. Contacté par le pasteur de l’Église en question, le président du PRC avait décliné la proposition d’interview, par manque de temps.

Thèmes liés:

Publicité