Skip to content

Un chrétien palestinien demande au Hamas de soutenir sa candidature

Publicité Hossam Kaml Al-Tawil, un Palestinien de confession chrétienne, a demandé au Hamas, mouvement de résistance islamiste, de soutenir sa candidature aux prochaines élections législatives. Il espère occuper le seul siège du parlement réservé aux chrétiens de la bande de Gaza. Âgé de 39 ans, ce Palestinien rappelle…
Evangéliques.info

Publicité

Hossam Kaml Al-Tawil, un Palestinien de confession chrétienne, a demandé au Hamas, mouvement de résistance islamiste, de soutenir sa candidature aux prochaines élections législatives. Il espère occuper le seul siège du parlement réservé aux chrétiens de la bande de Gaza.
Âgé de 39 ans, ce Palestinien rappelle qu’il appartient au peuple qui s’est élevé contre la campagne de croisade dans le passé. Comme le rapporte le Centre Palestinien d’Information, il a affirmé que «les chrétiens palestiniens étaient de vrais arabes».
Le Parlement palestinien réserve sept sièges aux musulmans de la bande de Gaza et un siège aux chrétiens de Gaza. Le nombre de chrétiens y est estimé à moins de 3000 personnes.

Thèmes liés:

Publicité