Skip to content

Nouvelle secrétaire romande pour Pain pour le prochain

Pain pour le Prochain a annoncé la nomination de Martina Schmidt au poste de secrétaire romande. Titulaire d’un doctorat de l’Université de Lausanne en théologie systématique, spécialiste des relations ecclésiastiques Nord-Sud, cette quadragénaire prendra ses fonctions début janvier 2006. Après avoir travaillé pour la Fédération Protestante de…
Evangéliques.info

Pain pour le Prochain a annoncé la nomination de Martina Schmidt au poste de secrétaire romande.
Titulaire d’un doctorat de l’Université de Lausanne en théologie systématique, spécialiste des relations ecclésiastiques Nord-Sud, cette quadragénaire prendra ses fonctions début janvier 2006.
Après avoir travaillé pour la Fédération Protestante de France, Martina Schmidt assumera les tâches de direction, de porte-parole et de contact avec les paroisses et institutions Terre Nouvelle. Elle sera également responsable de l’élaboration et de la mise en oeuvre des campagnes œcuméniques. En 2006, cette campagne, sous le titre: «Nous croyons. Engageons-nous pour le respect des droits humains!», visera à sensibiliser l’opinion publique suisse à l’importance des droits humains pour le travail de nos partenaires au Sud.

Thèmes liés:

Publicité