© Alliance Presse

Suisse: Le Quart d’Heure pour l’essentiel sera diffusé dans toute la Suisse romande pour Pâques

«Avec son thème sur la résurrection, le Quart d’Heure pour l’essentiel apporte un message d’espérance et de réconfort tant attendu dans cette période de peur, de crainte, d’expectative». Fortes de cette conviction, Alliance Presse et Jesus Celebration 2033 ont décidé de diffuser leur tabloid de réflexion et d’évangélisation à toute la Suisse romande, à l’occasion de Pâques.

Objectif, toucher 1,1 million de personnes avec un message d’espérance et de réconciliation. En effet, cette édition comporte le témoignage de pardon de Kim Phuc, cette petite fille brûlée au napalm lors de la guerre du Viêtnam, et dont la photo avait fait le tour de la planète. Des articles sur le sens de la résurrection du Christ, sur les atouts de la foi face à la peur, sur l’échec et la réussite et des histoires vécues complètent le journal.

Mais pour relever ce défi financier majeur, les chrétiens sont invités à s’impliquer: «Si on s’y met tous, c’est possible. Ensemble, semons l’Evangile dans toute la Suisse romande», indique le courrier conjoint d’Alliance Presse et de Jesus Celebration 2033. Un don de CHF 50.- permet au journal d'être lu par 360 personnes, un de CHF 100.-, 720 personnes. Une contribution de 500 frs arrosera 3’600 concitoyens avec la Bonne Nouvelle et 7’200 avec 1’000 frs.

Pour découvrir les articles de cette édition, parrainer la diffusion du journal dans une ou plusieurs localités de Suisse romande cliquez ici!

Pour soutenir la diffusion du Quart d'heure pour l'essentiel par un don, cliquez ici

La rédaction d'Evangéliques.info - 27 mars 2020 00:01

Partager/Commenter