Le Logos Hope mis en service le 19 février 2009 © OM Ships International

Missions : Depuis 10 ans le Logos Hope d’OM sillonne les mers

Le Logos Hope, plus grand navire de l’organisation missionnaire chrétienne OM Ships International (Opération Mobilisation) a été mis en service le 19 février 2009. Ce quatrième navire de l’organisation dont le but est de "déclarer sa gloire parmi les nations, ses merveilles parmi tous les peuples" a déjà visité plus de 73 ports différents en Europe, dans les Caraïbes, en Afrique de l'Ouest, au Moyen-Orient, en Inde, au Sri Lanka et en Asie du Sud-Est.

Cet ancien ferry a été transformé en navire pour transporter du personnel, de la littérature et des ressources d'aide humanitaire. Le Logos Hope qui a pour but de diffuser de la littérature éducative et chrétienne dans les ports du monde entier a vendu plus de 8 millions de livres en 10 ans et accueillis près de 8 millions de visiteurs, dans sa librairie et son dispensaire flottant.

L’équipage et le personnel rejoignent normalement l’organisation pour vivre à bord pendant deux ans en tant que bénévoles sur ce bateau de 132,5 mètres et pouvant accueillir jusqu’à 442 passagers.

La rédaction d'Evangéliques.info - 21 février 2019 11:13

Partager/Commenter

Publicité