© DR

Suisse: Une nouvelle équipe à la tête du forum ChristNet

Fin juin, Samuel Ninck-Lehmann (photo) se retire de la coordination du Forum chrétien ChristNet. C'est une équipe de trois personnes qui reprendra le flambeau. La coordination globale revient à Dorothea Gebauer, Jean-David Knüsel sera la coordinateur pour la Suisse romande et Josua Schiesser, le coordinateur «communauté et communication».

Impliquée au Comité exécutif depuis l'année passée, Dorothéa est enseignante de formation, journalite et chargée de collecte de fond. «Elle est passionnée de l'engagement assumé par ChristNet dans la sphère publique», précise le communiqué sur le site de l'organisation.

Au bénéfice d'une formation en sociologie des médias et aide-soignant, Jean-David désire «chercher avec d'autres comment suivre Jésus dans notre société actuelle». Etudiant la théologie à Zürich, Josua veut mettre en oeuvre la vision de ChristNet, à savoir de vivre uni à Jésus et de façon pertinente pour les humains.

Le passage de témoin aura lieu le 23 juin à Gasel (Berne), à l'issu de l'Assemblée générale du matin. Cette fête sera aussi l'occasion de remercier Samuel Ninck-Lehmann, qui a fondé ChristNet il y a dix-sept ans avec un groupe réuni autour de Markus Meury.

ChristNet est un forum chrétien visant à apporter une réflexion critique sur des sujets touchant aux domaines du social, de l'économie, de l'environnement, de la culture et du développement. Il s'engage également pour leur mise en pratique.

La rédaction dEvangeliques.info - 08 juin 2018 10:09

Partager/Commenter