Skip to content

France: Eric Célérier n’est pas exclu des Assemblées de Dieu

Les Assemblées de Dieu (ADD) ont publié un court démenti sur leur site internet. Non, le pasteur Eric Célérier, fondateur du Topchrétien n’est pas exclu du corps pastoral des ADD de France. Le communiqué s’en prend sans le citer à Actu-Chretienne qui avait annoncé au conditionnel, le 10 novembre,…
Evangéliques.info

Les Assemblées de Dieu (ADD) ont publié un court démenti sur leur site internet. Non, le pasteur Eric Célérier, fondateur du Topchrétien n’est pas exclu du corps pastoral des ADD de France.
Le communiqué s’en prend sans le citer à Actu-Chretienne qui avait annoncé au conditionnel, le 10 novembre, l’exclusion d’Eric Célérier de la pastorale des ADD.
Le bureau national des ADD dénonce «la propagation de fausses nouvelles par voie de presse ou d’internet».
Le rédacteur d’Actu-Chretienne ne désarme pas. Pour lui, une procédure d’exclusion des ADD visant Eric Célérier est bel et bien en cours, selon un nouveau texte qu’il a publié le 16 novembre.
Le rédacteur d’Actu-Chretienne est vivement opposé à l’oecuménisme. Les collaborations d’Eric Célérier avec des catholiques ont suscité de vives critiques de sa part.

Thèmes liés:

Publicité