Skip to content

France: Les Eglises réformées évangéliques feront honneur à Andrew Brunson, détenu en Turquie, lors de leur synode

Publicité Une chaise vide pour marquer la solidarité des chrétiens avec le pasteur Andrew Brunson, détenu en Turquie depuis un an, tel sera l’un des événements symboliques fort du prochain synode des Eglises réformées évangéliques en France. Ce rassemblement aura lieu des 25 au 27 mai prochain dans l’Hérault…
Evangéliques.info

Publicité

Une chaise vide pour marquer la solidarité des chrétiens avec le pasteur Andrew Brunson, détenu en Turquie depuis un an, tel sera l’un des événements symboliques fort du prochain synode des Eglises réformées évangéliques en France. Ce rassemblement aura lieu des 25 au 27 mai prochain dans l’Hérault sur le thème de la « transmission », et aura pour invités de marque plusieurs personnalités: Célestin Kiki, secrétaire général de la Cevaa, communauté d’Eglises en mission, et Emmanuelle Seyboldt, présidente de l’Eglise protestante unie de France.

Une place d’honneur – vide – sera donc également réservée au pasteur Andrew Brunson, membre de l’Evangelical Presbyterian Church, partenaire des Eglises réformées évangéliques de France.

Thèmes liés:

Publicité