La participation d’élus à l’inauguration d’une Eglise évangélique de la région lyonnaise suscite de vives réactions
Le 11 octobre dernier, l’Eglise protestante évangélique de Villeurbanne Cusset a inauguré en grands pompes ses nouveaux locaux. A l’issue d’un culte festif, les autorités, représentées par les deux adjoints socialistes au maire de Villeurbanne…