Indonésie: Treize morts dans des attentats-suicides contre des Églises
En Indonésie, trois Églises ont été victimes d’attentats-suicides le 13 mai. Les différents membres d’une même famille ont attaqué l’ église chrétienne d’Indonésie, l’église pentecôtiste centrale et l’église catholique Santa Maria à Surubaya, la deuxième…