Skip to content

Nouvelle confession de Ted Haggard

Ted Haggard et l’Eglise New Life connaissaient l’existence de cette bombe à retardement. Révélée récemment, l’existence d’une relation inappropriée avec un jeune homme de l’Eglise du pasteur déchu a forcé le pasteur à publier une mise au point, le 26 janvier. Ted Haggard a indiqué avoir demandé pardon, en…
Evangéliques.info

Ted Haggard et l’Eglise New Life connaissaient l’existence de cette bombe à retardement. Révélée récemment, l’existence d’une relation inappropriée avec un jeune homme de l’Eglise du pasteur déchu a forcé le pasteur à publier une mise au point, le 26 janvier.
Ted Haggard a indiqué avoir demandé pardon, en 2007 déjà, au jeune homme de son Eglise avec lequel il avait développé une «relation inappropriée». Entouré de représentants de son ancienne Eglise et de son épouse, le pasteur a précisé que même si cette relation revêtait un caractère sexuel, elle n’a pas impliqué de contact physique.
Le jeune homme est âgé de 25 ans. Ce nouveau chapitre a été révélé à la faveur d’un reportage effectué par la chaîne de télévision HBO.
Banni de sa méga-Eglise et de l’Association Nationale des Evangéliques qu’il présidait après avoir acheté des services sexuels à un homme, le pasteur Ted Haggard avait été forcé de démissionné de ses différentes responsabilités. Il vend aujourd’hui des assurances.

Thèmes liés:

Publicité