Skip to content

Edition : BLF réalise son meilleur démarrage de vente de livres… avec un commentaire biblique

Visuel du livre Parle-moi maintenant par Éphésiens! de Dominique Angers
© BLF Editions - Visuel du livre Parle-moi maintenant par Éphésiens! de Dominique Angers
Avec 700 précommandes en sept jours, BLF Éditions réalise cette semaine le meilleur démarrage de vente de livres de son histoire avec Parle-moi maintenant par Éphésiens!, de Dominique Angers. Un succès inattendu.
Evangéliques.info

Avec 700 précommandes en sept jours, BLF Éditions réalise cette semaine le meilleur démarrage de vente de livres de son histoire avec Parle-moi maintenant par Éphésiens!, de Dominique Angers. Des chiffres qui – pour un démarrage – dépassent même ceux de leurs best-sellers comme la Bible en manga. Cet engouement est d’autant plus étonnant que le livre en question est un commentaire biblique, qui décortique verset par verset l’Epître aux Ephésiens. Pas l’ouvrage le plus attrayant au premier abord.

Stéphane Kapitaniuk, nouveau directeur de BLF Éditions émet plusieurs hypothèses pour expliquer ce succès. Pêle-mêle : le partenariat avec Tout pour sa gloire, la personne de Dominique Angers, théologien respecté ou encore l’accès gratuit et en vidéo des cours du professeur à la Faculté de Théologie Évangélique de Montréal sur Ephésiens pour ceux qui achètent le livre pendant le mois de lancement… «C’est encourageant de voir que les gens en francophonie ont soif de connaissance biblique et un désir d’étudier la Bible», souligne Stéphane Kapitaniuk.

Publicité

4500 exemplaires ont déjà été imprimés pour un premier tirage, soit plus du double de ce qui est fait habituellement pour ce genre d’ouvrage chrétien.

Thèmes liés:

Publicité