Skip to content

MercyShips: Nouveau directeur pour le bateau African Mercy

© © DR
Le bateau hôpital African Mercy a quitté Madagascar pour une escale technique de plusieurs semaines dans le port de Durban (Afrique du Sud). A la tête de l’équipage du bateau, Robin MacAlpine (photo), un Anglais marié à une Suissesse, remplace le très médiatique Roland Decorvet. Après un engagement bénévole de…
Evangéliques.info

Le bateau hôpital African Mercy a quitté Madagascar pour une escale technique de plusieurs semaines dans le port de Durban (Afrique du Sud). A la tête de l’équipage du bateau, Robin MacAlpine (photo), un Anglais marié à une Suissesse, remplace le très médiatique Roland Decorvet. Après un engagement bénévole de quatorze mois, ce dernier continue sa carrière professionnelle en Afrique du Sud.
Durant la dernière mission de huit mois à Madagascar, l’équipe soignante bénévole a opéré et soigné plus de 6200 patients. Parmi eux, 102 enfants et adultes ont été opérés de de fentes labiales, 274 aveugles ou malvoyants ont trouvé la vue. L’African Mercy retournera à Madagascar pour débuter une nouvelle mission de huit mois, le 9 août.

Thèmes liés:

Publicité